Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Parc des Princes, Vélodrome… Unai Emery se prononce sur l’ambiance en Ligue 1 !

Alors que le PSG et l’OM croiseront le fer dimanche soir à l’occasion du Classico au stade Vélodrome, Unai Emery s’est prononcé sur les ambiances au sein du Parc des Princes et de l’enceinte phocéenne.

« Je sais très bien que l'ambiance au Vélodrome est bouillante. J'ai beaucoup d'expérience, à Benfica et l'Olympiakos c'était la même chose », confiait Konstantinos Mitroglou début septembre lors de son arrivée à l’OM sur l’ambiance réputée du stade Vélodrome. Unai Emery, qui se déplacement dans l’enceinte marseillaise dimanche avec le PSG, s’est lui aussi confié vendredi en conférence de presse sur l’ambiance de Ligue 1.

« La France est un super pays d’ambiance »

« Le Parc des Princes a une très grande ambiance. Le Vélodrome aussi a cette ambiance. Je pense que c'est bon pour le football. Pour l'instant nous n'avons pas encore joué à Nantes mais ils ont aussi une super ambiance. La France est un super pays en terme d'ambiance dans le stade. J'ai aimé que les supporters du PSG se soient déplacés à Anderlecht mercredi, qu'ils aient autant chanté, on les a beaucoup entendu. C'est vraiment dommage qu'ils ne puissent pas venir à Marseille mais je sais qu'ils seront derrière nous quand même », explique Emery.

Articles liés