Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Le danger qui guette le PSG pour Conte

Le PSG suit Antonio Conte en cas de départ d'Unai Emery en fin de saison. Mais un élément pourrait bien être fatal au club de la capitale.

Comme le 10 Sport l'a affirmé jeudi, le coach de Chelsea Antonio Conte fait partie de la "short list" d'entraîneurs retenus par Antero Henrique en cas de départ d'Unai Emery en fin de saison. Alerté que Conte voulait quitter Chelsea en fin de saison, le directeur sportif du PSG n'a pas tardé en effet à se pencher sur son cas. L'évolution du dossier Conte est donc désormais suivi de très près par le club parisien.

Le PSG pourrait être pris de vitesse sur Conte...

Cependant, le risque existe que le PSG soit bien malgré lui pris de vitesse sur le dossier du coach italien. En effet, selon certaines indiscrétions récupérées par le 10 Sport, l'hypothèse d'un départ anticipé du coach en cours de saison ne serait plus à exclure compte tenu du contexte très difficile entourant désormais ses relations avec la direction de Chelsea. A fortiori si un grand club européen vient à frapper à sa porte dans les prochaines semaines (Milan AC ?). Dans ces conditions, le PSG ne pourra rien faire, car le club de la capitale attendra lui la fin de saison pour faire le bilan d'Unai Emery.

A.H.

Articles liés