Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria aurait déjà fait un choix fort pour cet hiver !

En manque de temps de jeu cette saison, Angel Di Maria pourrait partir cet hiver, mais il écarte catégoriquement la possibilité de rejoindre la Chine.

« Le fait de ne pas fêter son but était volontaire. Angel est inquiet et énervé de ne pas avoir de temps de jeu. » L’entourage d’Angel Di Maria n’a pas hésité à mettre les choses au clair concernant la situation de l’Argentin dont le temps de jeu est très réduit depuis le début de saison. Relégué à un rôle de remplaçant par les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le Fideo a pourtant été retenu par le PSG alors qu’il se serait bien vu rejoindre le FC Barcelone.

Di Maria ne veut pas aller en Chine

Et si sa situation ne s’améliore pas, Angel Di Maria pourrait donc de nouveau demander à quitter le club de la capitale cet hiver. Il faut dire que l’échéance de la Coupe du monde trotte dans sa tête et que son temps de jeu sera donc un argument de poids pour son avenir. Mais l’Argentin ne fera pas non plus n’importe quoi pour son avenir. Si un départ cet hiver n’est pas à exclure, L’Équipe explique que l’ancien Madrilène écarte catégoriquement la possibilité de rejoindre la Chine. L’entourage du Fideo serait d’ailleurs déçu du comportement de la direction parisienne qui laisse filtrer que la vente d’un joueur important puisse avoir lieu cet hiver…

Articles liés