Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mitroglou se prononce déjà sur la pression du Vélodrome !

Nouvelle recrue phare de l’attaque de l’OM, signée en toute fin de mercato estival, Konstantinos Mitroglou semble avoir hâte d’en découdre sous ses nouvelles couleurs. Et il évoque déjà la grosse ambiace qui l’attend au stade Vélodrome…

Passé par l’Olympiakos du Pirée durant sa carrière, Konstantinos Mitroglou ne sera pas dépaysé à l’OM en terme de grosse ambiance ! Le buteur grec, recruté par le club phocéen pour 15M€ dans les dernières heures du mercato estival, a livré son premier ressenti vendredi en conférence de presse : « Je suis très content et ravi de la façon dont le club et l’entraîneur se sont occupés de moi. Je suis impatient de jouer mon premier match pour l’OM », a lâché le buteur grec, qui en a également profité pour évoquer le public de l’OM.

« J’ai hâte de vivre ça »

« Je sais très bien que l'ambiance au Vélodrome est bouillante. J'ai beaucoup d'expérience, à Benfica et l'Olympiakos c'était la même chose. J'ai hâte de vivre ça et je sais que je peux supporter la pression », a expliqué le nouveau buteur de l’OM.

Articles liés