Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Zubizarreta sur l'arrivée de Mitroglou !

Présent en conférence de presse ce jeudi, Andoni Zubizarreta a justifié l'arrivée de Konstantinos Mitroglou à l'OM. 

L'OM tient donc son attaquant ! Après des semaines de suspens, le club marseillais a donc jeté son dévolu sur Konstantinos Mitroglou, désormais ancien joueur du Benfica Lisbonne. Un profil qui pourrait plaire aux supporters marseillais, eux qui ne masquaient plus leur impatience dans ce dossier. Si cette arrivée peut surprendre, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif club de l'OM, l'a justifiée lors de la conférence de presse de présentation du joueur.

« Il a une grosse personnalité aussi. Le sélectionneur grec a demandé qu'il soit avec l'équipe même s'il est blessé... »

« C'est le type de joueurs que les gardiens n'aiment pas. Il est très bon de la tête, avec les pieds. Il peut jouer dans différents systèmes. Notre idée est d'avoir des joueurs de profils différents. Il a une grosse expérience en Europe, il a joué dans de très grands clubs. Il est capable de supporter la pression d'être l'attaquant au Vélodrome. Il a une grosse personnalité aussi. Le sélectionneur grec a demandé qu'il soit avec l'équipe même s'il est blessé », a ainsi expliqué le directeur sportif de l'OM

Articles liés