Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Evra, Thauvin... Ces révélations sur le retour avorté de Vainqueur !

Alors que le mercato a fermé ses portes jeudi soir, William Vainqueur n'a donc pas signé à l'OM malgré des contacts confirmés. Mais pourquoi ?

Le mercato est donc cette fois bel et bien terminé ! Après deux mois intenses en négociations et rebondissements, les clubs français n'ont plus le droit de recruter. Pourtant, du côté de l'Olympique de Marseille, il y a comme un goût d'inachevé... Si l'attaquant très attendu est donc arrivé (Mitroglou), les supporters marseillais espéraient également le retour de William Vainqueur à l'OM. Et alors qu'il semblait proche, ce dernier ne s'est donc pas effectué. 

Aucune offre de l'OM pour Vainqueur ?

Reste désormais à en comprendre les raisons. Selon les informations de L'Equipe, elles sont plutôt simples : l'OM n'aurait pas fait d'offre pour le milieu de terrain de l'AS Rome, malgré une réflexion menée en interne jeudi soir. Le quotidien révèle également que plusieurs joueurs marseillais auraient appelé Vainqueur ces derniers jours, comme notamment Patrice Evra, Adil Rami ou Florian Thauvin, afin de le convaincre de revenir à l'OM. Des contacts qui n'auront donc servi... à rien.

Articles liés