Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières révélations sur l’avenir de Rolando !

L’Olympique de Marseille et l’Inter auraient bien négocié pour Rolando, mais les modalités proposées n’auraient pas vraiment satisfait le club phocéen.

En ce dernier jour de mercato estival, l’Inter aurait approché l’Olympique de Marseille pour tenter sa chance avec Rolando. Les Nerazzurri recherchent un défenseur central depuis plusieurs semaines, mais toutes leurs pistes ont finalement connu l’échec. C’est en partie pour cela qu’ils auraient tenté leur chance à la dernière minute pour le joueur de l’OM.

L’Inter voulait un prêt pour Rolando, l’OM plutôt un transfert

En France on assure que ce serait Rudi Garcia qui aurait apposé son veto au départ de Rolando. La tendance est différente en Italie. D’après les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, l’Inter aurait formulé une offre de prêt avec une option d’achat à la fin de la saison. Une option pas vraiment au goût de l’Olympique de Marseille, qui aurait souhaité un transfert sec pour le défenseur central. C’est finalement pour cela que l’OM aurait refusé de laisser filer le Portugais.

Articles liés