Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : William Vainqueur aurait bouclé son départ dans un autre club !

Alors qu’un retour à l’OM était dans les tuyaux, William Vainqueur est finalement resté un joueur de l’AS Rome. Mais le milieu de terrain français serait sur le point de trouver un nouveau point de chute.

« C’est un joueur que j’apprécie beaucoup, et c’est aussi le cas du coach et du directeur sportif. Il y avait un certain nombre de conditions qui ont fait que ça ne s’est pas réalisé ». Jacques-Henri Eyraud a évoqué le dossier William Vainqueur ce vendredi en conférence de presse. Malgré un profil particulièrement apprécié par Rudi Garcia, le joueur de 28 ans ne retrouvera pas son ancien entraîneur à l'OM. Une déception pour l'intéressé, qui devrait rebondir en Turquie.

Vainqueur avec Nasri et Menez ?

D'après les informations du journaliste Gianluca Di Marzio (Sky Italia), Vainqueur s'engagera dans les prochaines heures avec Antalyaspor. Il devrait ainsi découvrir un cinquième championnat dans sa carrière. Sauf retournement de situation, il évoluera donc cette saison aux côtés d'internationaux comme Johan Djourou, Samir Nasri, Samuel Eto’o ou encore Jérémy Ménez. De quoi viser mieux que la 5e place de l'an dernier pour le club basé à Antalya

Articles liés