Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : William Vainqueur s’agace après son retour avorté !

Contacté par l’OM dans les dernières heures du mercato estival, William Vainqueur n’a finalement pas été en mesure d’être transféré vers le club phocéen. Une situation qui semble clairement l’agacer tel qu’il l’affiche sur les réseaux sociaux…

Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, l’OM n’aurait pas formulé d’offre à l’AS Rome pour le transfert de William Vainqueur malgré un regain d’intérêt dans les dernières heures du mercato estival. Convaincant lors de son prêt au Vélodrome la saison passée, le milieu de terrain français aurait pourtant été contacté par plusieurs cadres du vestiaire de l’OM tels que Patrice Evra ou alors Florian Thauvin. Et il ne semble pas avoir apprécié l’attitude du club phocéen…

« Après l’heure, c’est plus l’heure »

Via son compte Twitter, William Vainqueur laisse percevoir un certain agacement suite à son retour avorté à l’OM et pointe du doigt les promesses non-tenues dans ce dossier : « Après l’heure, c’est plus l’heure… paroles, paroles, paroles », a publié le milieu de terrain de l’AS Rome. Reste désormais à savoir s’il parviendra à faire son trou cette saison en Serie A.

Articles liés