Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud livre ses vérités sur le dossier William Vainqueur !

Annoncé en contact avec l’OM dans les dernières heures du mercato estival, William Vainqueur est finalement resté à l’AS Rome. Jacques-Henri Eyraud s’est confié sur le retour avorté du milieu de terrain.

« Après l’heure, c’est plus l’heure… paroles, paroles, paroles ». Voilà le message diffusé par William Vainqueur ce vendredi matin sur les réseaux sociaux, visiblement très agacé de ne pas avoir pu rejoindre l’OM en fin de mercato estival. Le milieu de terrain français de l’AS Rome, qui avait convaincu lors de son prêt au Vélodrome la saison passée, aurait pourtant fait l’objet de négociations ces dernières heures. Mais selon Jacques-Henri Eyraud, les conditions n’étaient tout simplement pas réunies pour qu’il revienne à l’OM cet été.

« On verra ce que le futur nous réserve… »

« C’est un joueur que j’apprécie beaucoup, et c’est aussi le cas du coach et du directeur sportif. Il y avait un certain nombre de conditions qui ont fait que ça ne s’est pas réalisé. C’est comme ça, je lui souhaite bonne chance pour la saison. Et je sais à quel point il a plu aux supporters, notamment en fin de saison. C’est quelqu’un de bien, on verra ce que le futur nous réserve à lui et à l’OM », a lâché le président de l’OM en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés