Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud justifie son choix porté vers Mitroglou !

Longtemps en quête d’un buteur durant le mercato estival, l’OM a finalement bouclé l’arrivée de Konstantinos Mitroglou jeudi soir. Le président Jacques-Eyraud s’est prononcé en détail sur son profil.

Au terme d’un mercato estival très agité, l’OM a finalement bouclé son recrutement par l’arrivée du buteur grec Konstantinos Mitroglou (29 ans) en provenance du Benfica Lisbonne pour 15M€ jeudi soir. A l’occasion de la conférence de presse de présentation de sa nouvelle recrue ce vendredi matin, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a justifié son choix porté vers Mitroglou et a notamment mis en avant ses statistiques avantageuses ces deux dernières années au Benfica Lisbonne.

« Tout faire pour faciliter son intégration »

« Mitroglou a l'expérience de la scène européenne au plus haut niveau. C'est ce qu'on veut faire, le mélange des jeunes et de l'expérience. Il a remporté beaucoup de trophées, c'est important. Je vous rappelle son bilan en tant que buteur. Il apparait dans le top 20, devant certains joueurs dont a beaucoup parlé pour l’OM cet été (…) On lui souhaite le même succès au sein du club et on va tout faire pour faciliter son intégration et qu’il puisse démarrer dans les meilleures conditions possibles », a expliqué le président de l’OM sur Mitroglou.

Articles liés