Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Polémique : Frédéric Thiriez sèchement repris de volée par Daniel Riolo !

Frédéric Thiriez, LFP

Après la polémique des images tournées par Canal+ à l’encontre de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet, Daniel Riolo a sèchement repris de volée le président de la LFP.

Avant la victoire du PSG contre Bastia en finale de la Coupe de la Ligue samedi soir (4-0), Frédéric avait refusé de descendre sur la pelouse pour serrer la main des joueurs, Une volonté de ne pas mettre de l’huile sur le feu après ses propos envers Canal+ et suite à la suspension pour quatre matches de Zlatan Ibrahimovic. Daniel Riolo, consultant sur RMC, a sèchement repris de volée le président de la Ligue via Twitter.

« THIRIEZ JOUE AU COSTAUD FACE À CANAL »

Daniel Riolo a de nouveau utilisé son compte Twitter pour cette fois envoyer une petite pique à Frédéric Thiriez, suite à ses propos et après la décision du PSG de boycotter Canal+ jusqu’à la fin de la saison: « Thiriez joue au costaud face à Canal car il sait qu’au cas où, il a beIN pour payer. Sinon il n’oserait pas. Attitude tellement petite ».

« ON DOIT CASQUER 500 PATATES PAR AN SERVIR LA SOUPE ET FERMER SA GUEULE ? »

Samedi et toujours sur Twitter, Pierre avait également exprimé son indignation après cette décision du PSG : « Donc on doit casquer 500 patates par an servir la soupe et fermer sa gueule ? Génial. Je dis ça d’autant plus facilement que j’ai pris la défense d’Ibra et Payet et que je me suis même fait défoncer pour ça. Et si exceptionnellement la Ligue pouvait faire un peu preuve de courage, ça serait pas mal ».

Articles liés