Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : «Maxime Lopez peut dépasser un jour Marco Verratti…»

A quelques heures du choc entre le PSG et l’OM, Marcel Dib s’est livré au sujet du duel entre Marco Verratti et Maxime Lopez.

Après l’échec face à Manchester United, le PSG aura certainement à cœur de se racheter face à l’OM. Un match qui promet donc des étincelles et les duels seront nombreux. Dans l’entrejeu, les regards seront notamment tournés vers Marco Verratti et Maxime Lopez. Que ce soit dans l’équipe de Thomas Tuchel ou de Rudi Garcia, les deux joueurs prennent le jeu à leur compte. Des joueurs essentiels qui pourraient donc faire la différence. Et si l’Italien est actuellement au-dessus du Marseillais, Marcel Dib, ancien de l’OM estime que la tendance pourrait s’inverser entre Verratti et Lopez.

« Verratti ne se met pas assez la pression ! »

« Face à Nice, Lopez n’a pratiquement pas perdu un ballon. Techniquement il était au-dessus… et physiquement aussi. Avant, il faisait trop de passes latérales. Là, il joue vraiment en profondeur. S’il continue comme ça, je pense qu’il peut dépasser un jour Verratti. Verratti est un joueur incroyable, qui peut jouer dans n’importe quel club européen. Mais il se disperse, il ne se met pas assez la pression ! », a-t-il expliqué pour 20 Minutes.

Articles liés