Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi bien aidé par Tuchel sur un dossier majeur ?

Alors que le PSG semble bien parti pour changer de directeur sportif en fin de saison, Thomas Tuchel pourrait avoir son mot à dire sur l’identité du successeur d’Antero Henrique.

Antero Henrique et le PSG, c’est bientôt la fin ? ESPN a confirmé la tendance ces dernières heures, indiquant que le directeur sportif portugais devrait être remercié en fin de saison. Pointé du doigt par de nombreux observateurs pour son recrutement décevant lors des dernières périodes de mercato, Henrique pourrait donc être poussé vers la sortie. Et son malheur pourrait offrir encore davantage de pouvoir à Thomas Tuchel au sein du PSG.

Tuchel impliqué dans la succession d’Henrique ?

En effet, ESPN précise que l’entraîneur allemand devrait être concerté par Nasser Al-Khelaïfi et la direction du PSG dans l’optique de la succession d’Antero Henrique. Tuchel pourrait donc avoir son mot à dire sur l’identité du futur directeur sportif parisien, et aurait ainsi l’occasion de choisir un profil qui lui correspond davantage que celui d’Henrique. Pour rappel, les relations entre Thomas Tuchel et le dirigeant portugais du PSG se seraient considérablement dégradées ces derniers mois…

Articles liés