menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Deux cadors de Serie A toujours dans le coup pour Rabiot ?
Axel Cornic

Alors que le nom d’Adrien Rabiot est lié à plusieurs clubs de Premier League, en Italie on n’aurait pas totalement oublié le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Les prochains mois devraient être riches en rebondissements pour Adrien Rabiot. Ce dernier devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, à moins d’un incroyable retournement de situation et plusieurs clubs devraient se batailler pour l’accueillir sans indemnité de transfert. C’est le cas d’Arsenal, Chelsea, Tottenham, ManchesterUnited et Manchester City en Premier League, mais également de deux cadors de Serie A, qui ne semblent pas avoir totalement abandonné la piste menant au milieu de terrain du PSG.

La Juventus et le Milan AC n’auraient pas oublié Rabiot

D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus et le Milan AC lorgneraient toujours sur Adrien Rabiot. L’intérêt de ces deux clubs pour le joueur du Paris Saint-Germain est loin d’être nouveau, mais les Bianconeri comme les Rossoneri semblaient avoir décidé de se tourner vers d’autres pistes ces derniers mois. Leonardo, ancien directeur sportif du PSG désormais à Milan entretiendrait d’excellentes relations avec l’entourage du joueur et pourrait bien utiliser cette carte pour rafler la mise.

Articles liés