Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique toujours plus proche de la sortie ?

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Antero Henrique pourrait bien être démis de ses fonctions de directeur sportif du PSG en fin de saison. La presse étrangère confirme cette tendance pour le dirigeant portugais.

« Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là. Sera-t-il encore en poste la saison prochaine ? Oui, c’est sûr », confiait Nasser Al-Khelaïfi le 23 février dernier dans les colonnes du Parisien, assurant donc qu’Antero Henrique serait toujours le directeur sportif du PSG la saison prochaine. Pourtant, en coulisses, l’avenir d’Henrique serait plus que jamais incertain, d’autant que le dirigeant du PSG fait l’objet de nombreuses critiques en raison de son recrutement jugé décevant sur les dernières périodes de mercato.

Henrique, c’est la fin ?

Selon ESPN, il serait d’ailleurs de plus en plus improbable d’imaginer Antero Henrique rester en place au PSG à la fin de la saison, et certaines sources proches du club auraient indiqué que l’ancien directeur sportif du FC Porto devrait être remercié. Pour rappel, alors qu’il a récemment officialisé son départ de l’AS Rome, Monchi serait l’une des pistes envisagées par le PSG pour venir succéder à Antero Henrique. Affaire à suivre…

Articles liés