Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme couac pour Monchi ?

Monchi, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour remplacer Antero Henrique, semble déjà avoir choisi sa future destination.

Antero Henrique a opéré un mercato estival 2017 éblouissant, avec les arrivées de Kylian Mbappé et Neymar… puis plus rien. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’a en effet pas réussi à répondre aux besoins de Thomas Tuchel et se gestion de certains cas, notamment celui lié à Adrien Rabiot, laisse à désirer. Ainsi, plusieurs sources ont annoncé un possible changement au cours des prochains mois, avec le PSG qui lorgnerait sur Andrea Berta de l’Atlético Madrid et sur Monchi, pour remplacer le Portugais.

Monchi déjà tourné vers son travail à Arsenal

Il semble pourtant que la piste Monchi ne soit déjà compromise. D’après les informations de Sport, l’Espagnol devrait rallier Arsenal au cours des prochains mois. Il aurait d’ailleurs déjà commencé à conseiller plusieurs pistes aux dirigeants des Gunners, comme celle menant à Alex Grimaldo de Benfica. À Londres il retrouverait d’ailleurs Unai Emery, avec qui il a réalisé un excellent travail au FC Séville par le passé.

Articles liés