Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Sarr tacle sèchement Mario Balotelli !

Visiblement agacé par l’attitude de Mario Balotelli lors de la rencontre entre l’OM et l’OGC Nie, Malang Sarr n’a pas hésité à reprendre de volée son ancien coéquipier.

Dimanche dernier, l’OM recevait l’OGC Nice en championnat, et c’était l’occasion pour Mario Balotelli de retrouver ses anciens coéquipiers niçois. Transféré durant le mercato de janvier, le buteur italien a d’ailleurs été décisif en inscrivant l’unique but de cette rencontre à l’heure de jeu. Et la célébration de Mario Balotelli après cette réalisation n’est visiblement pas passée chez les joueurs de l’OGC Nice comme en témoigne le discours de Malang Sarr.

« Un manque de respect »

Interrogé par Nice-Matin, le défenseur des Aiglons pointe du doigt l’attitude de Mario Balotelli durant ce match contre l’OM : « C’est un manque de respect. S’il en est là aujourd’hui, c’est grâce à Nice. Il a fait ce qu’il fallait, certes, mais il était dans des conditions optimales. Il a fait un peu ce qu’il voulait. Le club, les supporters et ses coéquipiers lui ont apporté de l’amour, donné beaucoup d’affection. On lui a un peu tout passé. On savait qu’il fallait être plus flexible et indulgent avec lui. Au final, j’ai été très déçu de son comportement. On s’est expliqué après le match. Je lui ai dit tout ça », confie Malang Sarr. Ambiance…

Articles liés