Alors que Lucas Moura aurait pu inscrire le plus beau but de sa carrière, Rod Fanni a brisé ce rêve. Et le Brésilien n’a pas oublié.
« Aujourd’hui encore, j’y pense très souvent. Après ce match, je n’ai pas dormi pendant une semaine, je me refaisais l’action dans ma tête. Mais bon, ça fait partie du jeu. » Lucas Moura n’en dormait plus. Il faut dire que son action face à l’Olympique de Marseille avait fait le tour du monde, mais il n’a pas marqué. Par conséquent, le Brésilien en eut toujours un peu à Rod Fanni d’avoir sauver sur sa ligne ce qui aurait pu être un but exceptionnel.
« QU’EST-CE QU’IL FAISAIT LÀ À CE MOMENT ? »
« Si j’ai parlé à Fanni ? Non pas encore ! N’empêche que j’ai la rage ! Qu’est qu’il faisait là à ce moment, pourquoi il n’était pas ailleurs ? Non sérieusement, je sais qu’il a juste fait son boulot. Il a suivi toute l’action et n’a jamais lâché le morceau et ça lui a souri. C’était bien défendu », a confié Lucas Moura dans une interview accordée à So Foot.
« LA PROCHAINE FOIS, JE MARQUERAI »
« D’autres opportunités de ce genre se présenteront forcément à moi parce que j’ai un style de jeu qui s’y prête : je prends le ballon, je fixe le but et c’est parti. Je joue vers le but, c’est mon truc. J’accélère pour faire progresser l’équipe sur le terrain et créer des situations. C’est pour ça que je ne m’inquiète pas. J’aurai d’autres occasions de marquer des jolis buts. J’espère juste que la prochaine fois, je marquerai », a-t-il ajouté.