Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : L’étonnante anecdote de Lucas Moura sur son incroyable action contre l’OM !

Même s’il n’a pas marqué sur cette action, tout le monde se souvient de ce rush incroyable de Lucas Moura contre l’OM. Le Brésilien est d’ailleurs revenu sur ce moment.

Paradoxalement, l’image que l’on retient le plus de Lucas Moura n’est ni un but ni une passe décisive, mais bien une action individuelle sur laquelle le Brésilien a buté sur Rod Fanni, revenu en catastrophe pour éviter au Parisien d’inscrire un but merveilleux. Après avoir éliminé plusieurs joueurs de l'OM, Lucas ne parvient en effet pas à trouver le chemin des filets adverses, ce qui le fait rager encore aujourd’hui.

« JE N’AI PAS DORMI PENDANT UNE SEMAINE »

« Aujourd’hui encore, j’y pense très souvent. Après ce match, je n’ai pas dormi pendant une semaine, je me refaisais l’action dans ma tête. Mais bon, ça fait partie du jeu », a confié Lucas Moura dans une interview accordée à So Foot. Si cette action le hante encore aujourd’hui, le Brésilien est persuadé qu’il aura à nouveau l’occasion d’inscrire ce genre de but.

« LA PROCHAINE FOIS, JE MARQUERAI »

« D’autres opportunités de ce genre se présenteront forcément à moi parce que j’ai un style de jeu qui s’y prête : je prends le ballon, je fixe le but et c’est parti. Je joue vers le but, c’est mon truc. J’accélère pour faire progresser l’équipe sur le terrain et créer des situations. C’est pour ça que je ne m’inquiète pas. J’aurai d’autres occasions de marquer des jolis buts. J’espère juste que la prochaine fois, je marquerai », a-t-il ajouté.

Articles liés