Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OL : Quand Jean-Michel Aulas en rajoute une couche sur le PSG et le Qatar…

Jean-Michel Aulas ne cesse de s’en prendre au PSG depuis plusieurs mois. Ce mercredi, le président de l’OL en a rajouté une couche.

Jean-Michel Aulas s’en prend régulièrement au Paris-Saint-Germain notamment au sujet des sommes d’argent dépensées par le club de la capitale sur le marché des transferts. Récemment, sur Twitter, le président de l’Olympique Lyonnais avait également accusé le PSG de fausser le championnat lorsque les Parisiens avaient effectué une large revue d’effectif face à Montpellier le 20 février dernier (5-1). Dans une interview accordée au Revenu, JMA en a remis une couche sur le leader de la Ligue 1.

« Le PSG et Manchester City, une forme de concurrence déloyale s’est installée »

« Ce que je pense de la prise de contrôle de certains Etats dans les clubs ? Je ne suis pas favorable à ce qu’un fonds d’État prenne le contrôle d’un club de football. Avec le PSG et Manchester City, une forme de concurrence déloyale s’est installée et j’aimerais que les institutions qui régulent le football s’intéressent à ce sujet afin de préserver l’équité sportive et économique », a expliqué le président de l'OL.

Articles liés