Mercato - OL : Aulas prêt à prendre tous les risques pour Fekir ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu’en 2020, Nabil Fekir n’a toujours pas prolongé son bail avec l’OL. Mais les Gones ne semblent pas pressés dans ce dossier. Explications.

« On laissera partir un seul joueur de ceux qui sont sollicités. Je ne sais pas lequel parce qu’il y en a beaucoup. » Interrogé sur l’avenir de ses joueurs très convoités, Jean-Michel Aulas a confirmé qu’il y aurait un départ l’été prochain. Mais lequel ? C’est la question que tout le monde se pose, et le nom de Nabil Fekir fait notamment partie des possibilités. Il faut dire que le capitaine de l’OL, sous contrat jusqu’en juin 2020, n’a toujours pas prolongé son bail.

L’OL pas pressé de prolonger Fekir ?

Et selon les informations de L’Équipe, l’Olympique Lyonnais a décidé de changer de stratégie avec Nabil Fekir. Ainsi, après avoir longtemps tout tenté pour prolonger son capitaine, les Gones ne seraient plus si pressés. L’OL souhaiterait d’abord attendre que l’international français règle sa situation avec Jean-Pierre Bernès, agent avec lequel il est lié jusqu’au 30 juin prochain. Une stratégie risquée, surtout si Nabil Fekir venait à briller au Nou Camp ce mercredi soir.

Articles liés