Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Nabil Fékir est coupé sur un intérêt du FC Barcelone…

Alors que Nabil Fekir s’est présenté en conférence de presse mardi, le chef de presse de l'OL a évité toute question concernant l’intérêt du FC Barcelone à l’égard du joueur.

Formé à l'OL, Nabil Fékir a longtemps été sujet à un départ lors du dernier mercato estival puisque son transfert vers Liverpool semblait acté. Seulement, la visite médicale du joueur n’aurait pas convaincu les Reds et l'opération a finalement été annulée. Devant rester à l’OL une saison de plus, Fékir n’a jamais caché son envie d’évoluer dans un top club. Alors que le FC Barcelone aurait déjà affiché son intérêt par le passé, le capitaine de l'OL n'a pas pu s'exprimer sur le sur le sujet mardi. 

Fekir empêché de parler de l’intérêt du Barca

Présent en conférence de presse avant d’affronter le FC Barcelone en Ligue des Champions, Nabil Fékir a été freiné par son chef de presse lorsqu’un journaliste a tente d'évoquer un intérêt du Barça. Ne pouvant s’exprimer à ce sujet, le milieu offensif de 25 ans s’est alors prononcé sur le match de mercredi : « C'est un plaisir de jouer au Camp Nou, dans un stade mythique comme celui-ci. Mais nous sommes venus ici avec un objectif en tête : nous avons un match très important, nous sommes tous prêts et ce sera très intéressant. »

Articles liés