Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Barcelone décisif pour son avenir ? La réponse de Génésio

Bruno Génésio ne sait pas encore s’il sera sur le banc de l’OL la saison prochaine. Questionné encore sur ce sujet, le coach rhodanien a affirmé que sa prolongation n’était pas conditionnée à une potentielle qualification face au Barça.

Entraîneur de l’Olympique Lyonnais depuis décembre 2015, Bruno Génésio arrive en fin de contrat avec l’OL en juin prochain. À seulement quelques mois du terme de son contrat, le coach rhodanien ne sait toujours pas s’il sera maintenu à son poste, malgré une qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, ce qui n’était plus arrivé à Lyon depuis la saison 2011/2012. Interrogé au sujet de sa prolongation, Bruno Génésio a martelé qu’elle ne dépendait pas d’une qualification face au FC Barcelone.

« Elle ne se décidera pas par rapport à la qualification »

« Elle (la prolongation) ne se décidera pas par rapport à la qualification de demain (mercredi) ou pas. C'est tout ce que je peux vous dire sur l'entretien que j'ai eu avec mon président. Pour le reste, cela restera entre lui et moi, insiste le technicien français avec le sourire. J'espère qu'on va se qualifier, pour l'équipe déjà. On regardera les cas personnels après cela », a expliqué l’entraîneur de l’OL dans un entretien accordé à RMC Sport.

Articles liés