Mercato - PSG : Aulas ouvre la porte à Al-Khelaïfi pour Tanguy Ndombele !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour cet été, le PSG penserait à recruter Tanguy Ndombele. Un mouvement auquel ne s’opposera par Jean-Michel Aulas, président de l’OL.

A quoi ressemblera le PSG la saison prochaine ? En interne, le club de la capitale s’activerait pour bâtir l’équipe qui sera à disposition de Thomas Tuchel. Pour satisfaire l’Allemand, on pourrait notamment aller piocher du côté de l’OL. Selon les récentes informations de Téléfoot, Tanguy Ndombele serait l’une des priorités du PSG. Et pour l’international français, Jean-Michel Aulas ne mettre pas des bâtons dans les roues de Nasser Al-Khelaïfi.

« Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombelé… »

En effet, dans un entretien accordé pour Le Revenu, Jean-Michel Aulas s’est dit prêt à faire des affaires avec le PSG. Le président de l’OL a alors pris comme exemple Tanguy Ndombele, avouant : « Vendre un joueur au PSG ? Sans aucun problème. J’en serais même fier. Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombelé il n’y a aucun problème. Il n’y a pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser Al Khelaifi est un homme loyal et brillant que j’admire ».

Articles liés