Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Laurentiis monte au créneau pour Insigne !

Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, a livré une sortie forte au sujet de la situation actuelle de Lorenzo Insigne.

Considéré comme l’enfant du club, Lorenzo Insigne pourrait quitter le Napoli à la fin de la saison. C’est en tout cas ce qu’évoque la presse italienne depuis que le capitaine napolitain est la cible des critiques de la part de ses propres supporters. Des critiques que le joueur a récemment jugé « injustifiées » et qui le pousseraient à envisager un transfert, avec le Paris Saint-Germain et Liverpool prêts à l’accueillir les bras ouverts.

« Insigne est libre de dire ce qu’il veut »

Le père de Lorenzo Insigne a toutefois récemment fermé la porte à départ de son fils, qui a d’ailleurs pu compter sur le soutien d’Aurelio De Laurentiis. « Insigne est libre de dire ce qu’il veut, il n’y a pas à interpréter ses mots » a lancé le président du Napoli, d’après Il Corriere dello Sport. « En Italie, être un personnage public te crée beaucoup de problèmes. S’il vous plait, laissons que les footballeurs aient la liberté de s’exprime comme ils le souhaitent ».

Articles liés