Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Insigne monte au créneau pour son avenir !

Malgré l’intérêt du PSG, de Liverpool et de Manchester United à son égard, Lorenzo Insigne n’est pas près de quitter le Napoli à en croire les déclarations de son père.

Intransférable aux yeux d’Aurelio De Laurentiis il y a encore quelques semaines, Lorenzo Insigne ne serait plus aussi inatteignable. D’après les informations de la presse italienne, le Napoli pourrait se résoudre à lâcher son attaquant cet été en échange d’un chèque de 100M€, et le PSG surveillerait de près la situation de l’international italien. Selon le journaliste de la Gazzetta dello Sport, Mimmo Malfitano, le club de la capitaine serait intéressé par le joueur, mais ne serait pas seul sur ce dossier puisque Manchester United et Liverpool étudieraient également cette piste. Alors qu’il se dit qu’Insigne ne serait pas contre l’idée de changer d’air dans les prochains mois, son père se montre très clair à ce sujet.

« Lorenzo n’a pas l’intention d’aller ailleurs »

« Lorenzo va très bien à Naples et n’a pas l’intention d’aller ailleurs. Le brassard de capitaine est une source de grande fierté pour lui et pour toute notre famille. Les rumeurs sur les intérêts des autres équipes européennes ? Nous ne savons rien à ce sujet. Lorenzo est fier de jouer à Naples. Il a réalisé un rêve et espère remporter cette année la Ligue Europa, à l'instar de toute l'équipe. (…) L’avenir de mon fils est bleu, et le soutien des fans est toujours un plaisir », a tenu à affirmer Carmine Insigne, père du Napolitain, sur napolinagazine.com.

Articles liés