Le PSG serait prêt à entrer en scène pour Lorenzo Insigne. Manchester City et Liverpool pourraient également en faire de même pour le pensionnaire de Naples.
Pep Guardiola et Jürgen Klopp pourraient jouer un mauvais tour à Antero Henrique. Le directeur sportif du PSG en pincerait pour Lorenzo Insigne et pourrait tenter de le recruter l’été prochain. D’après les indiscrétions de La Gazzetta dello Sport de ce dimanche, le club de la capitale s’apprêterait à passer à l’action pour le protégé de Carlo Ancelotti. À en croire le média italien, le PSG serait prêt à discuter avec Mino Raiola, l’agent de Lorenzo Insigne.
Diego Simeone et Jürgen Klopp en embuscade pour Insigne ?
Toujours selon La Gazzetta, le PSG serait loin d’être seul sur ce dossier. Pep Guardiola et Jürgen Klopp seraient également tombés sous le charme de Lorenzo Insigne. Et comme Antero Henrique, le directeur sportif parisien, les techniciens de Manchester City et de Liverpool auraient l’intention d’entrer en contact avec Mino Raiola très prochainement. On devrait donc assister à un lutte féroce entre les Parisiens, les Citizens et les Reds pour Insigne l'été prochain.