Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement sur la piste Insigne ?

Lorenzo Insigne, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Liverpool, devrait prendre une décision sur son avenir au cours des prochains mois.

Les choses pourraient bouger pour Lorenzo Insigne à la fin de la saison. Plusieurs sources assurent en effet que l’Italien songerait à quitter le Napoli et il ne devrait avoir aucun mal à trouver un point de chute, puisque le Paris Saint-Germain et Liverpool lorgneraient sur lui. Le président Aurelio De Laurentiis ne va toutefois pas le brader, puisqu’il réclamerait pas moins de 100M€.

Insigne serait tenté par un départ

D’après les informations du Corriere dello Sport, l’avenir de Lorenzo Insigne devrait être décidé au cours des prochains mois. L’Italien commencerait à se poser des questions au sujet de son avenir et à bientôt 28 ans, il serait persuadé que l’heure est peut-être venue de quitter le Napoli et la Serie A et ainsi rejoindre un grand club européen. C’est Mino Raiola, qui gère notamment les affaires de Marco Verratti, qui devrait s’occuper de l’avenir du Napolitain.

Articles liés