Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande surprise à prévoir dans le dossier Jesé ?

Prêté par le Paris Saint-Germain au Betis Séville dans les dernières heures du mercato d’hiver, Jesé disposerait finalement d’une option d’achat.

Jesé revit en Andalousie. Arrivé en 2016 au Paris Saint-Germain, l’attaquant espagnol a enchainé les galères et les prêts. Après six mois au PSG, l’ancien joueur du Real Madrid a été prêté à Las Palmas puis à Stoke City durant la saison dernière. De retour à Paris, Jesé n’a jamais trouvé sa place au sein de l’effectif de Thomas Tuchel et a donc été prêté au Betis Séville dans les dernières heures du mercato hivernal.

Une option d’achat incluse dans le prêt de Jesé au Betis ?

Et alors que le communiqué officiel du PSG n’évoquait aucune option d’achat dans le prêt de Jesé au Betis Séville, El Confidencial apporte une surprenante révélation dans ce dossier. En effet, le média espagnol assure que le club andalou dispose d’une option d’achat fixée à 9M€ à lever avant la fin de la saison. Une somme qui s’ajouterait à celle déjà versée pour le prêt du joueur, à savoir 1M€. Une révélation surprenante donc compte tenu de la communication du PSG.

Articles liés