Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OL - Polémique : Jean-Michel Aulas répond à Nasser Al-Khelaïfi !

La tension monte entre Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG a reproché à son homologue ses nombreuses sorties sur les autres clubs. Le Lyonnais lui a répondu.

« Est-ce que vous me voyez parler des autres clubs ? Est-ce normal ? Est-ce le mode de fonctionnement ? Je ne comprends pas. Le PSG ne critique jamais les autres clubs. Les autres clubs non plus. Seul vous, vous permettez cette attitude. Laissez-nous faire avancer le PSG comme on le souhaite ». Nasser Al-Khelaïfi est monté au créneau contre Jean-Michel Aulas. Et le président lyonnais s’est défendu.

PSG - Polémique : Le PSG contre-attaque dans le dossier Ibrahimovic !

« IL N’Y A PAS EU DE TENSION »

« J’ai répondu qu’il avait une perception d’une personne qui était en lice sur tous les tableaux, qui était attaquée politiquement. Je lui ai dit qu’on ne pouvait pas défendre les propos d’Ibra comme ceux de Payet parce que ce sont des propos qui mettent en question l’arbitrage et la France. Ça a posé problème à Nasser parce que j’ai mis l’arbitrage et la France sur le même niveau. Notre échange a été très correct, pas du tout agacé. Ça n’a pas du tout été un recadrage. On a même rediscuté ensemble après. Il n’y a pas eu de tension. J’ai répondu calmement et avec discernement », a déclaré Aulas à RMC.

« LE PSG RESPECTE TOUS LES CLUBS »

Via un communiqué publié sur son site internet, le PSG avait demandé au président lyonnais de s’occuper de sa fin de saison plutôt que de celle des Parisiens : « Le joueur confirme également qu'il accepte cette proposition de conciliation réduisant sa suspension à trois matches. Par ailleurs, le club de la capitale invite une nouvelle fois les acteurs du football français, Présidents de club et joueurs, à se concentrer sur leur fin de saison plutôt que de s’immiscer dans la vie courante du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain respecte tous les clubs et ne se permet pas de commenter leur actualité et souhaite en retour qu’il en soit de même de leur part. »

Articles liés