Alors que Zlatan Ibrahimovic a écopé de quatre matches de suspension pour ses propos envers l’arbitre après la défaite de Bordeaux, le PSG va saison le CNOSF.
Coupable d’un dérapage suite à la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bordeaux en Ligue 1 (3-2), a été lourdement suspendu par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. En effet, le Suédois manquera les quatre prochains matches du PSG en Ligue 1.
LE PSG VA SAISIR LE CNOSF POUR IBRAHIMOVIC
Après l’Olympique de Marseille dans le dossier Dimitri Payet, le Paris Saint-Germain va saisir le CNOSF pour contester les quatre matches de suspension infligés, le 9 avril dernier, à ZlatanIbrahimovic, à en croire les informations du Parisien. Ainsi, le cas du buteur vedette pourrait à nouveau être examiné par la commission de discipline.
INFO LE PARISIEN. Suspension d'Ibrahimovic. Le PSG saisit le CNOSF. #PSG #OM #Bordeaux #arbitre
— Le Parisien - PSG (@le_Parisien_PSG) 14 Avril 2015
« COMME C’EST UN EXTRATERRESTRE, IL ÉCOPE DE QUATRE MATCHES »
« Je suis dégoûté. Ce n’est pas juste. Mais je ne suis pas surpris. J’avais dit à Zlatan qu’il prendrait quatre, cinq ou même six matches de suspension. S’il avait été un joueur normal, il aurait pris au maximum une journée. Mais comme c’est un extraterrestre, il écope de quatre matches. Ça, ce sont des problèmes d’un système judiciaire qui n’est pas transparent dans les fédérations. En plus, Zlatan s’était excusé », a indiqué MinoRaiola, l’agent de ZlatanIbrahimovic.