PSG : Le coup de gueule de Raiola pour la suspension d’Ibrahimovic !
La rédaction

Dans les colonnes de France Football, Mino Raiola a réagi à la lourde sanction infligée à Zlatan Ibrahimovic pour ses propos envers l’arbitre de Bordeaux/PSG.

Suspendu par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel pour ses propos envers l’arbitre de Bordeaux/PSG, Zlatan Ibrahimovic manquera les quatre prochains matches du PSG en L1. Son agent, Mino Raiola, a bien du mal à digérer la sanction infligée à son protégé.

« COMME C’EST UN EXTRATERRESTRE, IL ÉCOPE DE QUATRE MATCHES »

« Je suis dégoûté. Ce n’est pas juste. Mais je ne suis pas surpris. J’avais dit à Zlatan qu’il prendrait quatre, cinq ou même six matches de suspension. S’il avait été un joueur normal, il aurait pris au maximum une journée. Mais comme c’est un extraterrestre, il écope de quatre matches. Ça, ce sont des problèmes d’un système judiciaire qui n’est pas transparent dans les fédérations. En plus, Zlatan s’était excusé », a-t-il lancé dans des propos relayés par Foot Mercato.

« S’IL N’Y A PLUS IBRA, DE QUI PARLERAIT-ON ? DE HOLLANDE SEULEMENT… »

L’agent néerlandais a ensuite expliqué pourquoi le géant suédois ne s’était pas rendu devant la commission pour se défendre. « La sentence était déjà écrite. C’était une façon de montrer que nous n’avions pas confiance en les instances du foot français. Mais c’est pareil pour l’UEFA... » Et Raiola de conclure avec humour. « Je ne comprends pas. Zlatan a choisi la France. La Fédération française, le football français, la Ligue 1 devraient être contents. S'il n'y a plus Ibrahimovic, de qui parlerait-on en France ? De Hollande seulement... »

Articles liés