Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OL : Les aveux de Jean-Michel Aulas sur la défaite de l’OL contre le PSG…

Jean-Michel Aulas est revenu sur la sévère défaite de son équipe face au PSG avant la trêve internationale. Et le président de l'OL a été touché par ce revers (5-0). 

Malgré un début de saison convaincant en championnat et en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais a vécu il y a moins de deux semaines un petit accroc et pas des moindres, puisque les joueurs de Bruno Génésio ont pris l’eau face au PSG (5-0). Malgré cette déculottée, le président rhodanien, Jean-Michel Aulas n’a pas dit un mot à son groupe dans les vestiaires puisque les circonstances atténuantes de ce match lui ont fait rapidement passer à autre chose, comme il l’explique ce mardi.

«J’ai été malheureux et peiné par ce match et pour une fois la trêve est venue à notre secours

« Comment ai-je réagi après le PSG ' Déjà, on a pleuré nos blessés. Et j’ai laissé tout le monde tranquille. On a pris 5-0 alors que l’on a affiché des stats ambitieuses au bout d’une heure. Les faits de match nous ont été totalement contraires. Une main du PSG n’est pas sifflée dans la surface, on a eu un blessé sérieux (Fekir). Neymar n’a pas été sanctionné pour une faute énorme sur Rafael. Alors, on ne traite pas le sujet de la même manière. J’ai été malheureux et peiné par ce match et pour une fois la trêve est venue à notre secours. Car il fallait décompresser et se redonner les convictions pour bien aborder la réception de Nîmes vendredi », confie Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès.

Articles liés