Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar s’est calmé sur la vie nocturne, il évite le buzz»

Visiblement assagi depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Neymar éviterait de sortir la nuit afin de ne pas trop attirer l’attention sur lui maintenant qu’il se retrouve en tête de gondole du projet.

Recruté par le PSG pour 222M€ durant le mercato estival 2017, Neymar est le joueur le plus cher de l’histoire et la nouvelle tête de gondole du club de la capitale. La star brésilienne, qui avait une réputation de fêtard par le passé, aurait donc décidé de lever le pied avec les sorties, aidé par l’arrivée de sa compagne à Paris. La journaliste brésilienne Isabela Pagliari a évoqué le cas Neymar dans France Football.

« Il se protège »

« La vie nocturne, ce n’est plus pour Neymar, il s’est calmé. Et avec l’arrivée de Bruna Marquezine, il va être encore moins dehors la nuit. Grâce à elle, il se balade davantage en ville, découvre les charmes de la capitale. À Barcelone, il n’était pas la star. Il y avait Messi et les autres. Ici, il est conscient qu’on ne parle que de lui. Il se protège bien plus. Il évite le buzz ! », explique la journaliste.

Articles liés