Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Unai Emery assure la défense de Neymar…

Ancien entraîneur du PSG, Unai Emery garde un œil attentif sur la situation du club de la capitale. Et l’Espagnol a eu quelques mots pour Neymar.

A l’été 2017, Neymar a choisi de quitter Barcelone pour rejoindre le PSG. Un choix motivé par l’envie d’être la star de l’équipe, sortant ainsi de l’ombre de Lionel Messi chez les Blaugrana. Avec ce choix, le Brésilien visait notamment une victoire au Ballon d’Or, mais cet objectif semble encore loin. Connaissant bien Neymar pour l’avoir entraîné la saison passée au PSG, Unai Emery a assuré la défense du joueur de 26 ans.

« C'est seulement sa deuxième année au PSG »

En marge de la cérémonie The Best, Unai Emery s’est donc livré sur la situation de Neymar. Et l’ancien entraîneur du PSG a ainsi demandé du temps pour que le Brésilien montre toute l’étendue de son talent : « Neymar est jeune, donnons-lui du temps et soyons patients. Dans le football, il faut donner du temps aux joueurs pour réussir. C'est seulement sa deuxième année au PSG. Je pense qu'il a le potentiel et les qualités pour devenir le meilleur. C'est pour ça qu'il est venu. J'ai confiance et je pense qu'il le sera ».

Articles liés