Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar est en train de gâcher son passage à Paris»

Visiblement agacé par l’attitude de Neymar au PSG, Christophe Dugarry dézingue la star brésilienne et regrette la tournure de son expérience en Ligue 1.

Alors qu’il peine à retrouver son rendement de la saison passée avec le PSG, Neymar fait également l’objet de certains critiques en raison de son attitude. Peu enclin à défendre, l’attaquant brésilien est largement pointé du doigt et notamment par Christophe Dugarry, qui a déclaré lundi sur RMC que Neymar s’offrait des privilèges auxquels seuls Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pourraient prétendre.

« Pour l’instant, quel droit a-t-il mérité ' »

« Ce n’est bien évidemment pas un problème tactique. Avec le talent qu’a ce garçon, il peut jouer à tous les postes offensifs s’il s’en donne les moyens. Avec le Barça, il a joué à gauche et il était excellent. Cet immense joueur est en train de gâcher son passage à Paris parce qu’il n’a pas le minimum : courir, transpirer, faire les efforts pour ses partenaires. S’il a envie de marcher à gauche ou en n°10, il marchera. (...) Il ne veut pas défendre. Mais personne ne peut faire ça à part Messi et Ronaldo. Prouve ce que tu veux, fait gagner le Brésil, gagne la Ligue des champions et après tu feras ce que tu voudras. Pour l’instant, quel droit a-t-il mérité ' », explique Dugarry.

Articles liés