Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG durant le mercato estival, Tanguy Ndombele aurait pu être le milieu de terrain tant attendu par le club de la capitale. D’ailleurs, le joueur de l’OL aurait été contact dès le mois d’avril dernier…
« C'était important pour moi. Je n'ai fait qu'une saison ici, je voulais rester pour continuer ma progression et confirmer », lâchait Tanguy Ndombele (21 ans) le 14 septembre dernier au moment d’officialiser sa prolongation de contrat jusqu’en 2023 avec l’OL, alors que le PSG aurait tenté de le recruter durant le mercato estival. D’ailleurs, Antero Henrique aurait amorcé les contacts dès le courant de la saison passée avec Ndombele, mais le milieu de terrain de l’OL aurait rapidement coupé court aux discussions avec le directeur sportif du PSG.
Un projet trop flou pour Ndombele ?
En effet, Paris-United révèle ce lundi que le projet présenté par le PSG envers Tanguy Ndombele au moment des échanges en avril dernier aurait été trop « flou » aux yeux du joueur de l’OL, qui n’aurait donc pas été convaincu. Les négociations entre les deux parties ne seraient pas allées plus loin, et le PSG a donc finalement tiré un trait sur ce dossier.
Projet présenté par le psg en avril était "flou". Joueur pas convaincu donc Paris n'est pas allé plus loin.
— Paris United (@parisunited6) 24 septembre 2018