Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Dani Alvès revient sur ses derniers mois compliqués...

Présent lors de la cérémonie du prix The Best, Dani Alves est revenu sur son calvaire depuis sa blessure face aux Herbiers, en mai dernier.

Opéré du genou droit suite à une blessure contractée lors de la finale de Coupe de France face aux Herbiers en fin de saison passée, Dani Alves voit petit à petit le bout du tunnel. Le Brésilien a déjà repris le chemin de l’entraînement au PSG où il s’exerce pour l’instant à l’écart du groupe. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel. Présent à la surprise générale dans le onze-type de la FIFA, l’ancien joueur du Barça s’est exprimé en marge de la cérémonie The Best. L'international auriverde est ainsi revenu sur ses derniers mois compliqués où il a notamment manqué la Coupe du Monde.

« Ce fut l'une des phases les plus difficiles de ma vie »

« C’est un sentiment étrange de ne pas pouvoir jouer. Ce fut l’une des phases les plus difficiles de ma vie. Mais j’essaie de transmettre un message positif aux gens, je sais que dans la vie il y a souvent des questions sans réponses, je ne me pose pas de questions, j’accepte tout simplement. Le succès ne vient pas sans sacrifices et souffrance. », déclaré le latéral droit du Paris Saint-Germain, rapporté par Mundo Deportivo.

Articles liés