Blessé de longue date et opéré de la cheville en mars dernier, Neymar poursuit sa rééducation. Le PSG espère le réintégrer progressivement aux entraînements collectifs dès la semaine prochaine. Le Brésilien sera du voyage au Japon mais il ne devrait pas jouer la moindre minute, y compris contre le Al-Nassr d’un certain Cristiano Ronaldo.
Été mouvementé pour le PSG. Le club de la capitale, déjà très actif sur le mercato, doit également gérer le cas Neymar. Blessé en février dernier, l’international brésilien continue sa rééducation, il s’est d’ailleurs entraîné sans douleur ce vendredi selon les informations du journal Le Parisien.
Neymar ira au Japon avec le reste de l’équipe
Le quotidien francilien précise néanmoins que Neymar ne sera pas présent pour le premier match de préparation contre Le Havre. En revanche, le numéro 10 du PSG s’envolera avec le reste de l’effectif pour le Japon et le stage de préparation qui est programmé entre le 22 juillet et le 2 août.
Transfert à 200M€, le PSG reçoit un coup de pression https://t.co/OEyIoxsPQO pic.twitter.com/sBT0YMo5iX
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Trop juste pour affronter Cristiano Ronaldo
Une bonne nouvelle pour le PSG, même si Neymar ne devrait pas plus jouer au Japon. Il paraît difficile de le voir contre le Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, mais aussi contre CerezoOzaka et l’Inter Milan. Neymar devrait reprendre l’entraînement collectif progressivement la semaine prochaine. Pour la compétition, cela attendra encore un peu.