Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Mbappé… Di Maria se prononce sur la concurrence XXL !

Barré par une forte concurrence sur le front de l’attaque du PSG depuis un an, Angel Di Maria espère toutefois trouver grâce cette saison aux yeux de Thomas Tuchel.

Victime des arrivées en fanfare de Neymar et Kylian Mbappé l’été dernier, Angel Di Maria a vu son temps de jeu au PSG se réduire considérablement. Avec l’arrivé de Thomas Tuchel cet été en lieu et place d’Unai Emery, l’international argentin espère néanmoins avoir sa chance et pouvoir prouver sa valeur comme il l’a expliqué vendredi en conférence de presse.

« L’an dernier, c’était difficile… »

« Chacun entraîneur a ses préférences en termes de joueurs et de style de jeu. On essaie tous de pouvoir jouer et de donner le meilleur. L’an dernier, c'était difficile, car il y avait Neymar, Mbappé et Cavani, mais j’ai pu jouer et montrer ce que je pouvais faire à chaque fois. L’entraîneur ne voulait jouer qu’avec trois attaquants. Chaque entraîneur choisit ses joueurs et il n’y en a que 11 qui jouent. Je fais au mieux, j’espère avoir plus de temps de jeu cette année », lâche le numéro 11 du PSG.

Articles liés