Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Mbappé, Cavani... Cet ancien de l'OM qui s'enflamme pour le PSG

Cet été, le PSG s'est offert les services de Neymar et Mbappé, créant un trio magique avec Cavani. Franck Leboeuf, ancien capitaine de l'OM se réjouit d'avoir une telle équipe dans le championnat de France.

Après une saison relativement décevante sur le plan des résultats, les dirigeants du PSG ont choisi de taper un grand coup sur le marché des transferts en recrutant Neymar et Mbappé pour 400M€. Avec Cavani, ils forment un trio aussi impressionnant que prolifique, qui fait peur à la plupart des défenses. Franck Leboeuf, champion du monde 98 et ancien capitaine de l'OM, s'est félicité d'avoir une telle équipe dans le championnat de France.

« Je suis très content de voir chaque week-end le trio Neymar, Mbappé, Cavani sur les terrains » 

« C’est phénoménal ! C’est une très belle équipe ! Il faut se féliciter d’avoir une telle équipe et ne pas dénigrer. Ça amène le championnat à un niveau exceptionnel. C’est une belle locomotive pour notre Ligue 1. Lorsqu’ils se déplacent les stades sont toujours remplis et les caisses sont donc pleines. Sur la scène européenne, les parisiens sont présents… Même si on aimerait que ce soit encore plus le cas ! Je suis très content de voir chaque week-end le trio Neymar, Mbappé, Cavani sur les terrains de Ligue 1. J’étais certes capitaine de l’Olympique de Marseille mais je ne suis pas un supporter, je ne suis pas aveugle. Je pense à mon pays (…) et grâce au PSG, certains pensent qu’on peut être au-dessus des italiens. Je suis vraiment très heureux de voir le PSG à ce niveau », explique Franck Leboeuf sur SFR Sport

Articles liés