PSG : «Nasser Al-Khelaïfi est quelqu’un de très cool»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur Nasser Al-Khelaïfi, Laurent Paganelli ne tarit pas d'éloges pour le président du Paris Saint-Germain.

Depuis 2011 et l'arrivée de QSI à la tête du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi en est le président. Homme aux multiples casquettes, le dirigeant qatari est souvent encensé pour son comportement et son travail. Toutefois, il lui est souvent reproché d'être trop proche de ses joueurs, ce qui ne facilite pas la relation entre l'effectif et l'entraîneur. Interrogé sur le président du PSG, Laurent Paganelli semble toutefois apprécier grandement Nasser Al-Khelaïfi comme il l'explique à Winamax.

«Je pense que quand on aime à ce point, à un moment on y arrive»

« Le PSG peut-il remporter la Ligue des Champions ? Oui, sincèrement. Je regarde grandir cette équipe, j’aime bien son président. C’est quelqu’un de très cool, qui observe, qui voit et qui essaye. Il aime ses joueurs et son club et je pense que quand on aime à ce point, à un moment on y arrive. Ce n’est pas facile mais ils ne se prennent pas la tête, ils n’ont pas cette obligation qu’a le public. Eux, ils font les choses à leur façon, chaleureusement. Je n’entends personne dire de ce club "je m’en vais, je n'aime pas cet environnement". Ils cherchent la formule mais comme me dit toujours Franck Sauzée qui l’a gagnée : "Il faut avoir de la chance à un moment." Ils ne l’ont pas encore eu. Même si tu as le talent, la tactique, l’entraineur, il te faut aussi ce petit brin de chance. Le Real l’a eu chaque année. Je pense que le PSG va y arriver un jour. »

Articles liés