Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le président des Herbiers s’enflamme pour Nasser Al-Khelaïfi !

Le président des Herbiers, Michel Landreau, a rendu hommage au PSG et à Nasser Al-Khelaïfi après la finale de la Coupe de France.

Auteur d'un véritable exploit, le club des Herbiers, qui évolue en National 1, s'est hissé en finale de le Coupe de France pour y défier le Paris Saint-Germain. Choc des mondes, cette opposition entre l'ogre du football français et un petit club vendéen a terminé sans surprise sur la victoire du PSG (2-0) qui remporte la compétition pour la douzième fois de son histoire. Après la rencontre, le président des Herbiers, Michel Landreau, n'a pas hésité à encenser les Parisiens pour leur accueil et leur simplicité.

« C’est la grande classe vraiment »

« Les Parisiens ont eu un comportement de seigneurs avec nous. Au fond de nous, on imaginait qu’ils nous feraient des cadeaux. Mais ils ont été hyper classe. D’abord, j’ai reçu un plateau en argent de la part de Nasser Al-Khelaïfi. Et ensuite, le club avait préparé une autre surprise : un maillot dédicacé par tous les Parisiens et encadré. On va l’installer dans le club-house aux Herbiers. Le club nous a dit qu’il inviterait toute l’équipe au Parc des Princes lors de la deuxième journée de championnat la saison prochaine. Quelqu’un du PSG va nous appeler pour caler tout ça. C’est la grande classe vraiment. Surtout qu’ils ont ouvert les portes du vestiaire ensuite pour offrir tous leurs équipements à mes joueurs », confie-t-il au Parisien.

Articles liés