Jamais avare lorsqu’il faut évoquer la situation du PSG Pierre Ménès s’est de nouveau exprimé sur la fragilité qui existerait entre Unai Emery et certains joueurs du PSG.
Si le PSG s’est imposé sans trop de mal face à Strasbourg (5-2) pour son retour en Ligue 1, il n’est pas certain tous les maux parisiens se soient envolés. Après la défaite face au RealMadrid, les critiques ont fusé envers le club francilien et notamment sur les choix tactiques d’Unai Emery. PierreMénès s’est d’ailleurs exprimé sur la situation de l’ancien coach de Séville et sur le match retour face au RealMadrid.
« Les joueurs vont certainement se focaliser sur le match retour face au Real »
« J’ai le sentiment que le divorce entre Emery et certains de ses cadres est vraiment consommé. Maintenant, les joueurs vont certainement se focaliser sur le match retour face au Real en faisant un peu abstraction du reste, y compris peut-être de leur entraîneur. Un match sur lequel le technicien basque jouera sa peau. Et peut-être quelques joueurs aussi. Voilà, au final je pense que cette victoire face à Strasbourg n’est ni rassurante, ni inquiétante dans la mesure où Paris a joué à trois à l’heure et n’a accéléré que lorsqu’il en avait besoin » a commenté Ménès sur son blog. Les prochaines semaines s'annoncent tendues du côté du PSG.