Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce terrible constat sur Unai Emery après le match contre le Real Madrid ! 

Rolland Courbis est revenu sur les changements réalisés par Unai Emery. Et le consultant n’est pas tendre avec le technicien espagnol.

Contre le Real Madrid, les choix d’Unai Emery ont été remis en question. En effet, alors que le PSG tenait le match nul au Santiago Bernabeu, le technicien espagnol a décidé de sortir son buteur, Edinson Cavani, au profit de Thomas Meunier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce choix n’a pas porté ses fruits puisque le PSG a encaissé deux buts en fin de match pour finalement s’incliner trois buts à un. Rolland Courbis, consultant RMC, est revenu sur ces choix.

« Il n’a pas le droit à l’erreur »

« C’est un entraineur qui attaque une saison après sa première saison au PSG où il n’est pas champion, ce qui est assez rare depuis l’arrivée des Qataris, et de cette remontada. Il n’a pas le droit à l’erreur. Les changements qu’il fait en cours de match sont les changements de quelqu’un qui n’a pas confiance en lui, de quelqu’un de prudent ou de quelqu’un de peureux. Ou de tout en même temps. Ce sont peut-être les changements de quelqu’un de perturbé après la saison dernière et qui sait qu’il a des obligations, celles de réparer la catastrophe qui est arrivée contre le Barça », a ainsi déclaré Rolland Courbis.

Articles liés