Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Motta monte au créneau pour Unai Emery

Après la défaite face au Real Madrid, Unai Emery se retrouve au coeur des critiques. Toutefois, Thigao Motta a tenu à apporter son soutien à l'entraineur du PSG. 

Ce samedi, le PSG a retrouvé le chemin de la victoire après le Real Madrid en s'imposant contre Strasbourg (5-2). Une victoire qui permet de prendre son souffle, notamment pour Unai Emery, qui reste tout de même sous pression. Suite à ce revers en Ligue des Champions, l'Espagnol est plus que jamais en danger. En effet, Emery a été désigné comme le principal coupable de cette défaite sur la pelouse du Bernabeu. Toutefois, du côté de Thiago Motta, on veut mettre en avant l'unité au sein du groupe. 

« Le plus important, c'est de gagner et de soutenir l'entraîneur »

« On est unis. Le plus important, c'est de gagner et de soutenir l'entraîneur. On est confiant pour la qualification. On a la confiance, on a l'équipe, le potentiel et les supporters seront là. Bien sûr que la défaite a fait mal, mais on a confiance. Je pense à l'avenir. Le passé, c'est le passé », a déclaré l’Italien en zone mixte après le match. 

Articles liés