Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ménès défend Tuchel après la défaite face à Liverpool !

Quelques jours après la défaite du PSG face à Liverpool en Ligue des Champions, Pierre Ménès a tenu à défendre Thomas Tuchel.

Le Paris Saint-Germain a enregistré l’arrivée de Thomas Tuchel en juin dernier sur le banc du PSG. Ancien entraîneur du Borussia Dortmund, le technicien allemand sera dans l’obligation d’obtenir des résultats probants en Ligue des Champions. Toutefois, pour sa première rencontre avec le club de la capitale dans cette compétition, Thomas Tuchel a cédé il y a quelques jours face au Liverpool de Jurgen Klopp (2-3). Malgré ce revers, Pierre Ménès a tenu à relativiser et ne semble pas inquiet pour l’avenir du PSG en Ligue des Champions.

« Je pense que le PSG monte logiquement en puissance »

« Pas persuadé qu’il y ait eu une réaction après Liverpool. Je pense que le match contre Liverpool est venu un peu tôt dans la saison du PSG. Souvenez-vous des premiers matches où il n'y avait quasiment que des jeunes. Beaucoup de joueurs comme les trois champions du monde ou les Brésiliens ont repris assez tard, Cavani est revenu de la Coupe du monde blessé… Il faut remettre quand même tout ce petit monde en route, et je pense que le PSG monte logiquement en puissance » a ainsi déclaré le consultant sur le plateau du CFC.

Articles liés