Alors que Thomas Tuchel a débarqué cet été pour remplacer Unai Emery, Angel Di Maria se réjouit de l’arrivée du technicien allemand.
Cet été, le Paris Saint-Germain a décidé de changer d’entraîneur. Après deux saisons, Unai Emery n’a finalement pas été conservé et a rejoint Arsenal. Pour le remplacer, le PSG a opté pour Thomas Tuchel, qui avait fait briller le Borussia Dortmund et qui était libre. Et les débuts du technicien allemand semblent convaincre la plupart des observateurs, mais également les joueurs parisiens, à l’image d’Angel Di Maria qui encense son entraîneur.
«Je trouve qu’il apporte quelque chose de nouveau à l’équipe»
« C’est un entraîneur qui est venu pour gagner la Ligue des Champions. Je trouve qu’il apporte quelque chose de nouveau à l’équipe, des choses que nous n’avions pas. C’est un entraîneur plus agressif qui aime que l’équipe fasse un gros pressing. Cela peut être une grande année. Il y a quelques nouveaux joueurs, mais le noyau dur est encore là. J’espère que cette saison nous pourrons atteindre nos objectifs et être à notre meilleur niveau pour remporter la Champions League », confie l’international argentin au micro de Téléfoot.