Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thomas Tuchel rend un incroyable hommage à Angel Di Maria

Malgré la MCN, Angel Di Maria fait partie intégrante des plans de Thomas Tuchel cette saison. L’entraîneur du PSG est d’ailleurs sous le charme d’El Fideo.

La saison dernière, Angel Di Maria a fait les frais des arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Avec un temps de jeu compté, l’Argentin avait finalement profité de la blessure du Brésilien pour montrer son talent. Alors que la situation pouvait en être de même cette saison, Thomas Tuchel a d’autres plans. En effet, l’Allemand est déterminé avec ses 4 joueurs offensifs et Di Maria est l’un de ses joueurs clés. Après la rencontre face à Nice, l’entraîneur du PSG a d’ailleurs rendu un vibrant hommage à son protégé.

« C’est un cadeau pour moi »

Au PSG, Angel Di Maria est donc l’un des joueurs clés de Thomas Tuchel. Rapporté par L’Equipe, ce dernier a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait d’El Fideo, lâchant : « J'aime beaucoup Di Maria. C'était un de mes joueurs préférés quand je le regardais à la télévision. C'est un cadeau pour moi. C'est très facile avec lui, parce qu'il est un professionnel au top. Il a d'extraordinaires qualités et travaille toujours pour l'équipe ».

Articles liés